FUEGO ma collection Forum Index FUEGO ma collection

FAQFAQ   MemberlistMemberlist     RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
mon automatic
Goto page: <  1, 2, 3 … , 41, 42, 43  >

Post new topic   Reply to topic    FUEGO ma collection Forum Index -> Presentation de votre .. FUEGO -> Version Speciale -> Automatic - TX Automatic - GTX Automatic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hurley14

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 3 Sep 2019 - 06:36    Post subject: mon automatic Reply with quote

schulls wrote:
ah ben j'ai + confiance en la manuelle c'est claire...
probléme faut que je vérifie au CT ils verront la modif,mais bon je ne sais pas si ça recale...

Sa passe toujours aux CT  Cool

Je connais une Talbot Horizon qui d'une boite manuel , est passer en .............. boite automatique  Mr. Green

Et bien , cette Horizon ..... elle passe aux contrôle technique sans le moindre soucis  Okay

Donc , je suis quasi certain que si tu passe en boite manuel ... sa passera sans aucun problème ........ après il serait judicieux de se renseigner auprès d'un contrôleur technique ........ pour savoir si sa passe toujours ou pas vu comment sa a changer aux niveau du contrôle technique 

Une chose est sur , c'est que aux contrôle technique , tu peut te présenter avec un moteur plus gros que l'origine = sa passe toujours  Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Sep 2019 - 06:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
schulls

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 3 Sep 2019 - 08:32    Post subject: mon automatic Reply with quote

Okay

Back to top
AdminFUEGO.25
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 3 Sep 2019 - 09:22    Post subject: mon automatic Reply with quote

C'est sur plus facile une boite manuelle par rapport a une automatique

La tringlerie diffère surement en 18 et Fuego et joue donc sur le régalage

Bien ce renseigner .. certains contrôleurs sont plus tatillon avec le nouveau CT

Back to top
schulls

PostPosted: Tue 3 Sep 2019 - 13:42    Post subject: mon automatic Reply with quote

déja j'ai grillé mon fusible:planté dans le branchement...
oui puis si je change que la boite,faut changer le volant moteur,
et c'est un A6M sur ma GTS...du boulot aussi,
peut être déregle le levier,mais il différe aussi de celui de la fuego...

Back to top
schulls

PostPosted: Fri 6 Sep 2019 - 20:53    Post subject: mon automatic Reply with quote

de plus en plus étrange:fusible steatite 1.5 de BVA grillé, fonctionne sans...
était il grillé avant? fusible de ce type introuvable.
un seule chose acquise: ne démarre que quand je branche la fiche faisceau moteur allant au relais à la masse de la boite.
je tente de faire fonctionner la sécurité: sur R 16 contacteur directement relié au dématteur,pas ici il t a le nieman.
j'ai relié le relai au contacteur de vitesse :démarre,me reste le +...

Back to top
hurley14

PostPosted: Sat 7 Sep 2019 - 00:46    Post subject: mon automatic Reply with quote

Compliqué tout sa  Mr. Green

Back to top
schulls

PostPosted: Sat 7 Sep 2019 - 08:23    Post subject: mon automatic Reply with quote

oui le probléme c'est que les shéma reliant le faisceau de la BVA à celui de la voiture sont trés rares,
à part la R16...

Back to top
hurley14

PostPosted: Sat 7 Sep 2019 - 22:56    Post subject: mon automatic Reply with quote

Pas évident en effet , en + la dessus je serais pas t'aider , car sa dépasse mes compétences ........ trop compliquer pour moi 

Back to top
schulls

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 08:13    Post subject: mon automatic Reply with quote

et puis j'en découvre tous les jours,mais au final pour moi c'est le relais qui n'est pas adapté à la boite,
le contacteur de sécurité fonctionne:

mais ne transmet pas les info au démarreur,
en plus je me suis trompé, la cosse au fil blanc n'est pas le + de la boite:il est relié au relai et alimenté par le fusible des feux de positions,
le + est la:

Back to top
AdminFUEGO.25
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 02:50    Post subject: mon automatic Reply with quote

Bien compliquer effectivement ... le schémas existe pas dans les IS du MR ??

Sauf erreur le fusible n'est pas pour la gestion de la boite mais pour l'éclairage du sélecteur

Back to top
schulls

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 07:14    Post subject: mon automatic Reply with quote

non aucun schéma,ce qui expliquerait pour le fusible...

Back to top
schulls

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 20:41    Post subject: mon automatic Reply with quote

le levier et sa tige sont mal réglés :obligé de me remettre sous la voiture et démonter au niveau du levier de vitesse,je ne pense pas au niveau de la boite,
du moins je l'espére c'est plus dure.rien que d'avoir touché la tige:le passage de n en a est plus dure...donc plus normal...

faut que je teste aussi si en A elle avance avec mon nouveau branchement,mais j'ai repris le taf donc demain ou jeudi...

Back to top
AdminFUEGO.25
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 07:30    Post subject: mon automatic Reply with quote

De quoi s'amuser un moment .. bon courage Razz

Back to top
schulls

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 07:59    Post subject: mon automatic Reply with quote

merci!

Back to top
schulls

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 18:32    Post subject: mon automatic Reply with quote

n'avance pas en A:donc peut être du au mauvais réglage du levier,
sans le fusible la lumiére du sélecteur fonctionne quand même...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:52    Post subject: mon automatic

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FUEGO ma collection Forum Index -> Presentation de votre .. FUEGO -> Version Speciale -> Automatic - TX Automatic - GTX Automatic All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 41, 42, 43  >
Page 42 of 43

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation